L'Atelier De Couture » Mode Années, Les Années Folles - Parmi ses nombreuses nominations aux oscars pour 2012, the artist est nommé dans la catégorie «costumes raffinés». Les tenues portées à travers bérégreat béjo, qui reflètent le style de 19 ans en retard, font rêver. Les vêtements de nuit sont pailletés, innovants et reproduisent l’esprit des "années folles". Le vêtement de jour est sobre, sécurisé et à la mode, reflétant les besoins des femmes en vêtements sur le marché du travail.

Le bauhaus, une école de design fondée en allemagne en 1919, a un fort impact sur l'art et le style de vie. Dans le but de fusionner les illustrations et la génération, il positionne une classe supérieure en termes de caractéristiques et de performances. Par conséquent, une tenue empêchant le corps ne peut être belle.

Le bon ensemble, lacé aux manches, peut être signé chanel, qui avait ouvert un magasin à deauville. La robe à gauche rappelle les tenues de tennis de l'époque. Les sœurs dolly mettent un chapeau de sonnette de l’époque, madame de brissac a un chapeau rappelant le turban, très souvent porté en soirée.

L’imprimé de ce 1927 s’habille s’inspire des styles géométriques art déco des vases laqués de jean dunand, ainsi que du tissu de la couturière et peintre sonia delaunay.

Robe Annee 20 A Paris Chic Où Acheter, Robe, Années 20, Cher Et Vraiment Élégante ? Des Collections

Robe Annee 20 A Paris Chic Où Acheter, Robe, Années 20, Cher Et Vraiment Élégante ? Des Collections

Robe Annee 20 A Paris Rustique Où Acheter, Robe, Années 20, Cher Et Vraiment Élégante ? Des Collections

Robe Annee 20 A Paris Rustique Où Acheter, Robe, Années 20, Cher Et Vraiment Élégante ? Des Collections

Robe Annee 20 A Paris Intéressant L'Atelier De Couture » Mode Années, Les Années Folles Photos

Robe Annee 20 A Paris Intéressant L

Robe Annee 20 A Paris Idéal Page, "Paris Sets, Fashion, Drapes, Plaits" 1927 Galeries

Robe Annee 20 A Paris Idéal Page, "Paris Sets, Fashion, Drapes, Plaits" 1927 Galeries

Les libertés que les filles ont gagnées pendant la lutte sont envisagées de leur tenue vestimentaire. Ils déclarent une réputation identique dans le travail, la politique, la vie privée et les loisirs. L’émergence de filles actives dans des domaines jusque-là réservés aux hommes impose de nouvelles exigences en matière d’habillement. Nous n'avons pas besoin de corsets qui étranglent et déforment le corps. L'exagération de la silhouette féminine est niée et une plus grande liberté des jambes est nécessaire. C'est ainsi que naissent des modèles simplifiés et des jupes courtes. Cependant, au maximum, la tenue a un style informel. Des tissus confortables aux couleurs sobres sont souhaités. Là encore, les vêtements de nuit sont réduits dans des tissus superbes avec des coloris colorés et ornés d'extraits extravagants. Le style est maintenant stimulé par les vêtements portés par les stars du cinéma et du théâtre.