Exclusif 4 Les 7 Robes Mariage Marocain Terremaroc.Com », Traditions Du Mariage Marocain - Le jour précédant le mariage, c'est la nuit du henné pour la mariée, en présence des femmes de sa propre famille. Une hennaya attire les styles symboliques sur les mains et les pieds de la mariée, en tant que formidable attraction de succès pour ses nouveaux modes de vie.

Aujourd'hui, le mariage marocain dure 3 jours de préférence au lieu de 7 jours au-delà. Et de plus en plus, pour des raisons économiques, toutes les festivités comme le henné, la célébration de l'anniversaire et la signature de l'acte se terminent un jour de mariage.

5 jours plus tôt que la cérémonie, le jour du déménagement, la chambre de la mariée chez le domestique du marié est aménagée. De nos jours se terminait par un chemin d’accord avec les musiciens (tbbalat) des deux familles.

L'acte de mariage, souvent un simple contrat oral, est généralement transformé en utilisant le père du mari de la destinée en présence de l'aadoul et de gars de confiance en soi, témoins. Tous ont attesté la quantité de la somme versée à la future mariée. Cette somme a été utilisée exclusivement pour la future épouse, afin de l’aider à construire son trousseau, à acheter des tapis, des bijoux.

Bien sûr, l'échange de décor! Et surtout, remarquez-vous, en france, le mariage est également de plus en plus une possibilité de "mettre à niveau" tandis qu'au maroc, c'est une véritable reconnaissance des traditions ancestrales.

Élégant Le Mariage Marocain, Eva.Maïa Les 7 Robes Mariage Marocain

Élégant Le Mariage Marocain, Eva.Maïa Les 7 Robes Mariage Marocain

Incroyable Mariage Marocain, Cher, Lareduc.Com Les 7 Robes Mariage Marocain

Incroyable Mariage Marocain, Cher, Lareduc.Com Les 7 Robes Mariage Marocain

Unique Le Mariage Marocain, Eva.Maïa Les 7 Robes Mariage Marocain

Unique Le Mariage Marocain, Eva.Maïa Les 7 Robes Mariage Marocain

Charmant Moroccan Kaftans, Steemkr Les 7 Robes Mariage Marocain

Charmant Moroccan Kaftans, Steemkr Les 7 Robes Mariage Marocain

Le café branché de marrakech offre une nouvelle exposition jusqu'à la fin de 2011, celle consacrée au pop art, le peintre français thomas saliot. Les peintures modernes de cet artiste sont stimulées par ses voyages, l'homme . Les mariés sont amenés aux visiteurs perchés sur des plateaux en bois ornés (ammariya) observés à l'aide de danseurs et chanteurs classiques (dkaykiya), qui les portent sur leurs épaules. Les fiancés choisissent un canapé richement décoré, en passant par les invités. La mariée va changer de vêtements sept fois, aidée par des marieurs (negafas, qui fournissent des vêtements et des bijoux). Les invités peuvent prendre des images avec les mariés à chaque remplacement de robe.